Des cadeaux extraordinaires


Merci de nous contacter. Nous vous répondrons dès que possible.

À La Biscuitery, notre équipe travaillera avec vous pour créer de magnifiques cadeaux premium qui enchanteront vos invités et laisseront une impression durable. Nous vous invitons à remplir le formulaire de contact ci-dessous et un membre de notre équipe de vente d'entreprise vous répondra dans les un ou deux prochains jours ouvrables.

La Biscuitery - Gift Baskets

Paniers cadeaux


Offrir un panier cadeau La Biscuitery est une invitation à entrer dans un merveilleux univers de voyages et de plaisirs gustatifs. Nous répondons à tous les budgets et à toutes les occasions. Vous pouvez nous contacter pour une commande spéciale ou cliquez ici pour des idées de panier-cadeau. Livraison disponible partout au Canada et aux États-Unis via UPS.

La Biscuitery - Corporate Gifting

Cadeaux d'entreprise


Les biscuits Grace's de La Biscuitery, les macarons français, les sablés français, les sablés viennois, les biscotti, les biscuits sans gluten et autres délices sont présentés dans des boîtes ou des sacs colorés et élégants qui feront une impression durable. Livraison disponible partout au Canada et aux États-Unis via UPS Express.

La Biscuitery - Event Catering

Événements


Prenez place et partagez de beaux souvenirs avec vos invités ou collègues! Notre équipe spécialisée vous conseillera et vous aidera à créer une expérience gastronomique unique autour de votre thème. Il est important de planifier à l'avance et de nous contacter 7 à 10 jours ouvrables avant votre événement. Livraison disponible dans la grande région de Montréal.

La Biscuitery - Bespoke Gifting

Cadeaux sur mesure


Que ce soit en ajoutant votre logo sur une boîte de macarons français ou une boîte de biscuits, ou une boîte entièrement personnalisée, nous travaillons avec chaque client pour créer un cadeau unique qui reflète votre marque. Nous proposons une large gamme de services (création de produits et d'emballages) et de produits d'accueil pour les Hôtels et Restaurants. Livraison disponible partout au Canada et aux États-Unis via UPS Express.

For more informations about our products, please fill out the form and a reprenstative will contact you.

Gifting the Extraordinary


Thanks for contacting us. We'll get back to you as soon as possible.

At La Biscuitery, our team will work with you to create beautiful premium gifts that will enchant your guests and leave a lasting impression. We invite you to fill the contact form below and a member of our corporate sales team will get back to you in the next one or two business days.

La Biscuitery - Gift Baskets

Gift Baskets


Offering a La Biscuitery gift basket is an invitation to enter a wonderful universe of travel and gustative pleasures. We cater to all budgets and all occasions. You can contact us for a special order or click here for gift basket ideas. Delivery available across Canada and the USA via UPS.

La Biscuitery - Corporate Gifting

Corporate Gifting


La Biscuitery Grace's cookies, French macarons, French sablés, Viennese shortbread, biscotti, gluten-free cookies and other delights are presented in colourful classy boxes or bags that will make a lasting impression. Delivery available across Canada and the USA via UPS Express.

La Biscuitery - Event Catering

Event Catering


Have a seat and share beautiful memories with your guests or colleagues! Our knowledgeable team will advise you and help you create a unique gourmet experience around your theme. It is important to plan in advance and contact us 7 to 10 business days before your event. Delivery available in the Greater Montreal Area.

La Biscuitery - Bespoke Gifting

Bespoke Gifts


Either adding your logo on a French macaron or cookie box or a fully customized box, we work with every customer to create a unique gift that reflects your brand. We offer a wide range of services (product and packaging creation) and hospitality products for Hotels and Restaurants. Delivery available across Canada and the USA via UPS Express.

For more informations about our products, please fill out the form and a reprenstative will contact you.